ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F

3 avril 2024
CDI

Localisation

45110 Châteauneuf-sur-Loire

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A propos

Le Groupe BARILLET, dont les métiers d’origine sont l’exploitation forestière et les scieries, est un acteur majeur dans la distribution des produits bois et dérivés en France.

Nous sommes une entreprise familiale dont la solidité financière et la croissance garantissent un développement durable depuis plus de 100 ans. Pour réussir, nous nous appuyons sur des équipes motivées, solidaires et passionnées par leur métier. Nous sommes convaincus de l’importance des humains dans la réussite de demain.

Fait assez rare pour être souligné, nous sommes positionnés sur l’ensemble du cycle de vie des produits Bois : de l’exploitation forestière, en passant par la production, pour finir par la distribution qui est notre activité principale.

Via notre activité d’Exploitation Forestière :

Nous accompagnons plus de 1 500 propriétaires dans la gestion de leurs forêts. Nous approvisionnons ainsi nos scieries ainsi que d’autres clients (scieries, papeteries, fabricants de panneaux…).

Via nos 5 sites de Production :

Nous sommes présents sur différents domaines : scierie de pin, scierie de chêne et parqueterie, aménagements urbains en bois, solutions constructives pour maisons ossature bois et fabrication de mobilier d’agencement.

Via nos 40 agences de Distribution :

Nous rayonnons sur 8 régions à travers un réseau de 7 enseignes couvrant une zone de chalandise d’environ 80 % du territoire Français, ce qui fait de nous le leader des indépendants sur l’activité Bois & Dérivés.

Nos avantages :

  • Mutuelle familiale attractive obligatoire / prévoyance ;

  • Accès activités sociales à tarif préférentiel avec participation de l’employeur ;

  • Rémunération variable sur chiffre d'affaires.

Votre mission

En relation avec le directeur de site et le back-office, vous serez en charge de :

  • Suivre les process administratifs ;

  • Gérer les relances facture ;

  • Administrer les contrats intérim ;

  • Suivre les dates de validation des habilitations ;

  • Ajuster les variations de tarifs ;

  • Réaliser les inventaires ;

  • Mettre à jour la présentation des catalogues produits.

Vous pourrez ponctuellement effectuer des déplacements dans un rayon d’une vingtaine de kilomètres.

Le profil idéal

Vous avez une expérience significative dans l’assistanat,

Vous maîtrisez le Pack Office (WORD et EXCEL),

Vous êtes rigoureux (se), organisé(e),

Vous avez un bon relationnel, ce poste vous correspond,

Postulez au plus vite.

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