GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF BASES DE DONNEES ARTICLES ET TARIFS H/F

3 septembre 2024
CDI

Localisation

45110 Châteauneuf-sur-Loire

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A propos

Le Groupe BARILLET, dont les métiers d’origine sont l’exploitation forestière et les scieries, est un acteur majeur dans la distribution des produits bois et dérivés en France.

Nous sommes une entreprise familiale dont la solidité financière et la croissance garantissent un développement durable depuis plus de 100 ans. Pour réussir, nous nous appuyons sur des équipes motivées, solidaires et passionnées par leur métier. Nous sommes convaincus de l’importance des humains dans la réussite de demain.

Fait assez rare pour être souligné, nous sommes positionnés sur l’ensemble du cycle de vie des produits Bois : de l’exploitation forestière, en passant par la production, pour finir par la distribution qui est notre activité principale.

Via notre activité d’Exploitation Forestière :

Nous accompagnons plus de 1 500 propriétaires dans la gestion de leurs forêts. Nous approvisionnons ainsi nos scieries ainsi que d’autres clients (scieries, papeteries, fabricants de panneaux…).

Via nos 5 sites de Production :

Nous sommes présents sur différents domaines : scierie de pin, scierie de chêne et parqueterie, aménagements urbains en bois, solutions constructives pour maisons ossature bois et fabrication de mobilier d’agencement.

Via nos 40 agences de Distribution :

Nous rayonnons sur 8 régions à travers un réseau de 7 enseignes couvrant une zone de chalandise d’environ 80 % du territoire Français, ce qui fait de nous le leader des indépendants sur l’activité Bois & Dérivés.

Votre mission

Au sein de notre service Contrôle interne au siège social, pour l’ensemble des activités, nous recherchons en CDI un Gestionnaire Administratif bases de données articles et tarifs (H/F).

Missions :

  • Création et mise à jour de la base de données articles ;

  • Création et mise à jour de la base de données tarifs ;

  • Création et mise à jour des fichiers fournisseurs ;

  • Création et mise à jour de la base de données articles fournisseurs ;

  • Création et mise à jour des fiches de stock.

Le profil idéal

Bac + 2 avec une première expérience souhaitée sur un poste similaire.

Vous êtes organisé, rigoureux, vous avez de bonnes qualités relationnelles et le sens des responsabilités.

Vous êtes à l’aise dans les échanges téléphoniques.

Vous faites preuve d’une discrétion absolue.

La maîtrise de l’environnement informatique et principalement d’Excel est obligatoire.

La connaissance des produits bois et dérivés serait un plus.

Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant !

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